VOTRE TABLEAU DE BORD DE LA SEMAINE

Commentez 3 articles de blog !

Commenter des articles de blog en rapport avec votre activité est un moyen efficace de toucher votre cible. Mais encore faut-il le faire avec discernement ! Aujourd’hui, choisissez 3 blogs, visant votre client idéal, sur lesquels vous vous décidez à commenter régulièrement. Et laissez-y vos premiers commentaires selon les recommandations mentionnées !

Suivez 50 followers de vos concurrents sur Twitter !

Suivez 50 nouveaux comptes Twitter parmi les followers de vos concurrents. Cela vous permettra de vous faire remarquer par votre cible. Car s’ils suivent l’offre de vos concurrents, il y a de fortes chances qu’ils soient intéressés par la votre ! Ces personnes seront alertées de votre existence en recevant une notification comme quoi vous les suivez !

Choisissez 3 techniques de Growth Hacking !

Le Growth Hacking est une manière d’accélérer votre succès sur Internet en profitant du succès des autres ! En un mot, vous vous servez de leur plus grande visibilité pour augmenter la votre ! Aujourd’hui, nous allons vous présenter 10 techniques de Growth Hacking. Choisissez-en 3 à mettre en pratique dès maintenant !

Suivez 10 abonnés de votre cible sur Google+ !

Suivre quelqu’un sur Google+ est une manière d’attirer l’attention sur vous. Cet utilisateur sera alerté (de votre existence !) par une notification. Allez sur la page Google+ de votre concurrent, puis dans le menu « Posts », allez dans la rubrique « dans les cercles de ». Vous y trouverez le nombre d’abonnés à cette page. Cliquez dessus et suivez 10 de ces abonnés.

Suivez les pages Facebook de 5 institutions de votre territoire

En suivant des pages d'institutions nationales, régionales ou locales, vous vous positionnez en tant qu'acteur de votre territoire. Connectez-vous en tant que page et utilisez le champ de recherche Facebook pour trouver 5 institutions en lien avec votre activité: CCI France, CCI de votre région, ministère de Bercy, salon des entrepreneurs… Cliquez ensuite sur "J'aime" !