Quelques mots sur votre activité...

1. Etes vous auto-entrepreneur ou gérant de PME ?

 
 

2. De combien de personnes se compose votre équipe ?

 
 
 

3. Combien avez-vous enregistré de chiffre d’affaires cette dernière année ?

 
 
 
 

4. Votre trésorerie est-elle positive ?

 
 

5. Vous connaissez le pourcentage de marge (bénéfice) de votre activité ?

 
 

6. Vous avez une vision claire de ce que vous voulez pour votre activité d’ici à 5 ans ?

 
 
 

7. Vous avez défini le profil et caractéristiques de votre client idéal et développé votre communication en vous adressant directement à lui ?

 
 
 

8. Votre message marketing est clair, unique, réel et suscite l’intérêt lorsque vous le transmettez ? Vous pouvez l’énoncer en moins de 2 minutes ?

 
 

9. Vous avez un calendrier marketing et un budget spécifique qui lui est consacré ?

 
 
 

10. Vous savez déjà quelles techniques marketing fonctionnent le mieux pour vous ?