Où en êtes-vous dans votre promotion Internet ?


Faîtes-vous partie des entrepreneurs 100% débutants pour lesquels le webmarketing est un concept encore totalement flou ?

Maîtrisez-vous déjà les bases du webmarketing, mais vous pourriez largement gagner en temps et en efficacité en perfectionnant vos connaissances ?

Ou êtes-vous déjà un(e) pro en la matière qui cherche simplement à faire grandir (encore et encore) sa communauté ?


Pour mieux vous aider, nous avons besoin de savoir où vous en êtes…

Alors, pour commencer, prenez svp 5 minutes pour répondre à nos quelques questions !

MON SITE INTERNET

 

J’ai un site internet

 
 
 
 

Mon site reçoit un trafic 

 
 
 
 

Mon site est efficace, il me permet de générer des prospects

 
 
 
 

J’ai un blog (indépendant ou intégré à mon site)

 
 
 
 

J’ai travaillé et travaille encore au référencement de mon site

 
 
 
 

 
 

MON ORGANISATION

 

J’ai mis en place un système d’emailing avec un auto-répondeur, pour fidéliser et vendre à mes prospects de façon automatique.

 
 
 
 

Je limite mon temps passé sur les réseaux

 
 
 
 

J’ai mis en place des outils de mesure pour connaitre le résultat de mes actions sur Internet

 
 
 
 

J’ai clairement défini ma cible et je sais où communiquer avec elle.

 
 
 
 

 
 

MES RÉSEAUX SOCIAUX

 
J’ai un objectif clairement défini et quantifié pour chaque réseau social (notoriété, trafic, fidélisation…)

 
 
 
 

J’ai une image et un style de communication clairement identifiable pour que mes prospects puissent m’identifier facilement.

 
 
 
 

Je communique régulièrement sur les réseaux sociaux et ma communauté se développe sans cesse

 
 
 
 

Je crée et échange avec de nombreux contacts grâce à ma présence sur les réseaux sociaux.